Bienvenue sur le site de Préchacq-les-Bains
Site officiel de Préchacq-les-Bains

ASSOCIATIONS
TELEPHONE
CATEGORIE
SITE INTERNET
 RÉSEAUX SOCIAUX
CUMA
MORLAES Eric
Coopérative Agricole
Comité des Fêtes
RACHID Bounab
Fêtes
FNACA FARGUES Roger   Anciens Combattants
L'ACCA de Préchacq
LEGLIZE Philippe
06.20.66.00.12
Chasse
L'Association des Parents d'élèves
PREGOGA
DUFAU Lionel Education
L'AVOIR SESCOSSE Jean-Pierre  Culture et Patrimoine Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet

Les Canaris de Préchacq FEVRES Alexandre  06.84.54.05.65 Sport / Basket Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Descendants du Pays de la Hire SESCOSSE Solange  3ème Age
Les Zumbacqu'oises LABATTUT Sandrine  06.26.42.69.07 Sport / Zumba Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sur les Pas du Valet de Cœur  MARQUANT Jean-Pierre 06.22.86.10.65  Culture  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.